Action Action
  • image allt

ANNIVERSAIRE DE LA PETITE MARIE

Cette journée, on s'en souviendra. Tant de joie autour de nous qui illumine nos visages. Tant  d'innocence, de pureté de cœur. Votre joie de vivre nous a fait chaud au cœur. Et pourtant, c'est Nous qui croyions venir vers vous. Mais vous nous avez rappelé l'essence même de l'amour : Un moment simple de partage et de sourire. Vous nous avez offert un cadeau lors de l'anniversaire de Marie. Celui de comprendre pourquoi nous voulons faire ces actes, savoir pourquoi nous voulons donner plus que recevoir. Autant de force nous avons eu en regardant vos visages pour que jamais nous  voulions arrêter notre marche. Notre marche vers un monde d'entraide, où ceux qui le peuvent tendent la main. Que demain soit un peu mieux qu'aujourd'hui et que chacun garde pour toujours son sourire. Ce seront des gestes simples mais ils viendront du cœur et seront vrais. Ton sourire, petite Marie, et celui de tous tes amis seront la motivation de cette Fondation pour toute la vie. Joyeux anniversaire petite Marie. Que le ciel te garde en santé et te bénisse. Puisses-tu être toujours heureuse. Et que vous nous contaminiez toujours par votre bonheur.