Accueil Devenir Membre

a. Les membres d'honneur

Somt membres d'honneurs, les personnes qui ont rendu, rendent ou sont susceptibles de rendre des services éminents à la FONDATION LITTLE PONEYS.

b. Les membres actifs

Sont membres actifs, avec pouvoir d'assister à l'assemblée générale, les membres fondateurs et les personnes qui ont formulé une demande verbale ou écrites dans ce sens; ont adopté les statuts, travaillent activement au profit de la FONDATION LITTLE PONEYS par leur apport matériel ou en industrie.

c. Les membres passifs

Sont membres passifs, les personnes ayant bénéficié des services de la FONDATION LITTLE PONEYS.

Comment devenir membre?

Pour être membre de la FONDATION LITTLE PONEYS il faut:

• Une (01) demande manuscrite au Bureau exécutif;
  • Une (01) photocopie de la pièce d'identité (CNI, passeport, permis de conduire);
  • Un (01) CV;
  • Deux (02) photos d'identité;
  • Payer le droit d'adhésion;
  • L'adhésion sera accordée après avis de la commission.

Pourquoi adhérer à la fondation?

Adhérer à la fondation, c'est contribuer au bien-être des enfants défavorisés, de la rue et orphelins. C'est leur offrir les mêmes possibilités de réussites qu'ont les autres enfants. C'est aussi contribuer au développement de notre pays, la Côte d'Ivoire.